mardi 1 juillet 2008

Berlin 6 : très random


Je déménage demain. J'ai fait mon lavage ce matin dans la nouvelle laveuse de mes futures ex-colocs. Ça prend 2 heures faire une brassée ici! Intense. Elles n'ont toujours pas acheté de rideau de douche, je vais donc pour la dernière fois tantôt prendre ma douche à moitié assis, à moitié plié en deux... à moins que ce ne soit un phénomène répendu et que ma future coloc n'ait aussi pas de rideau de douche. Je pense bien que j'ai envoyé trop de volts dans mon rasoir électrique, ça marche pu là. Héhé hé en t k, c'est pas bien grave.

Ma future coloc (en fait, celle qui me sous-loue sa chambre pendant qu'elle est partie) a un bicyk' auquel j'aurai peut-être accès. Je ne suis plus sûr d'acheter ma passe de bus pour le mois de juillet, je vais décider ça tantôt.

C'est une bonne chose finalement que je parte de chez mes sympathiques lesbiennes radicales : le quartier commençait à m'être beaucoup trop agréable et familier. J'en sortais de moins en moins, et quand je le faisais, c'était sans carte.

Mais je suis en voyage, alors pas de répit, surtout! Et vlan le changement.

Mais au beau milieu de tout ce Berlin, j'ai eu un appel de la montréalité et c'est pour ça que j'écris aujourd'hui : il a fallu que je fasse une image pour le show que je fais à l'Halloween prochain. La voici :


En vrai c'est une cerise de terre dans un cendrier, que j'avais filmée avec mon kodak par une soirée avancée avec ma coloc préférée. J'ai aussi dû composer un texte, mais il y a en masse de ma plume ici sans que j'y ajoute ça. Vous verrez en temps et lieux.

Je viens de manger une soupe aux légumes maison pas piquée des vers pantoute, dans le café/bar où je suis depuis 18h. Là il est 21h, toujours pas de signe d'impatience de l'unique barman. Je suis à 5 minutes de l'appart. Tantôt je me suis trompé de rue en revenant du guichet automatique (j'ai déjà dit je pense qu'ici il n'y en a vraiment pas partout) et je suis tombé sur une rue vraiement animée et tout. Ça me surprend encore, le fait qu'ici rien n'est centralisé... Tout est petit et idyllique, comme le dirait mon nouvel ami Sascha, avec qui je vais encore jammer sur le bord de l'eau en fin de semaine prochaine.

J'ai aussi rencontré un DJ/étudiant en photographie vraiment cool. Ah, et puis un gars artiste visuel de la Colombie-Britannique qui va me mettre en contact avec un videographer pour que j'aille jammer avec les éoliennes. J'avais presque oublié ce projet là.

Hier est arrivé à l'appart. le gars qui va prendre ma place. Il est bien gentil et vient d'une région de France dont je ne me rappelle plus le nom. On sort ensemble ce soir, ça devrait être cool.

Tant de mots juste pour partager une image. Plus de nouvelles bientôt, en direct de mon nouvel appart., en face de Victoria Park, parc petit et idyllique... il fallait s'en douter.

Aucun commentaire: